Chivas Forum Index
Chivas Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Chaine youtube

Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> -> Donjons et Activités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shalyria

PostPosted: Fri 22 Aug - 16:55 (2014)    Post subject: Chaine youtube Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes,  

Bon voilà je post ce sujet car comme vous le savez je viens de créer ma chaîne youtube. 
Je viens vous proposer un Survivor par semaine que je filmerais et que je commenterais avec au moins 2 personnes de la guilde, ces deux personne tourneront en fonction de leurs envies et à chaque Survivor. 

Les règles sont simple, il me faut 7 participants et moi donc 8. Il n'y à pas d'équipe c'est chacun pour sa peau. Biensur il peut y avoir des entente en début de combat pour exterminé les gros lvl si vous voulez mais personne ne dois le savoir à par vous, on ne sais jamais, que vous n'attiriez pas la foudre des autres joueurs sur vous :p 

Pour que le combat se termine obligatoirement par un 1vs1. Par exemple il y a les attaquants rouge et les défenseurs bleu, s'il reste 3 personne chez les rouges et une seule chez les bleu, cette personne est donc invulnérable, aucun rouge n'auras le droit de l'attaquer jusqu’à ce que les rouges ne sois plus qu'un Smile 

Voilà vous savez tout. Je compte l'organiser Dimanche soir ou Lundi dans la journée donc faites moi part de vos disponibilités Merci à tous !! 

Shalyria & Co. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Aug - 16:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 16:59 (2014)    Post subject: Chaine youtube Reply with quote

Très bonne idée ! Je compte bien y  participer.

Merci pour ton initiative Smile 

Back to top
Elwig

PostPosted: Fri 22 Aug - 17:51 (2014)    Post subject: Chaine youtube Reply with quote

Aaaaah je voulais faire des Events du genre!!!!  Crying or Very sad
Non sérieusement au top je participerai bien évidement mais plutôt le Dimanche soir car lundi je bosse.

Elwig Chivas

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 20:14 (2014)    Post subject: Chaine youtube Reply with quote

Elwig t'est pas autorisé !! Si tu perd notre avenir dans la guilde sera incertain  Laughing

Back to top
Elwig

PostPosted: Fri 22 Aug - 21:44 (2014)    Post subject: Chaine youtube Reply with quote

Moque toi!! :p 
Je suis pas fou en pvp en plus! 
Je prendrai le steam pour faire bien chier m'en fou !! :p 

Elwig Chivas

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 21:45 (2014)    Post subject: Chaine youtube Reply with quote

Noooon !! Stp fait pas sa ! Si tu fait sa on trouve une entente Smile !

Back to top
Elwig

PostPosted: Fri 22 Aug - 22:04 (2014)    Post subject: Chaine youtube Reply with quote

Ahah =) 
Faut que je réfléchisse j'ai d'autres solutions solution aussi  Twisted Evil

Elwig Chivas

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 22:10 (2014)    Post subject: Chaine youtube Reply with quote

Twisted Evil Moi aussi

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Aug - 19:29 (2014)    Post subject: Chaine youtube Reply with quote

Je retire ma participation excusez moi, je suis pas chez moi ce soir les amis :/ 

Bonne soirée amusez vous bien !

Back to top
Shalyria

PostPosted: Sat 30 Aug - 13:46 (2014)    Post subject: Chaine youtube Reply with quote

N'ayant pas eu l'occasion de faire l'Event pour l'instant je le recule quelques peu, cela se passera pendant la semaine qui vient je pense Smile
Voilà soyez la il y aura un lot pour le gagnant Smile

Back to top
Elwig

PostPosted: Sat 30 Aug - 16:18 (2014)    Post subject: Chaine youtube Reply with quote

Cool je pourrais être la =) 
Pour les lots, j'ai des ptits truc à fournir si jms Wink

Elwig Chivas

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:41 (2019)    Post subject: Chaine youtube

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> -> Donjons et Activités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a