Chivas Forum Index
Chivas Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Falko pour vous ser.... me servir !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Falko
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 17:27 (2014)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir ! Reply with quote

Alors par ou commencé ?

Ig je m'appel Falko pandawa 196 avec l'xp x2 jusqu'au level 200 :p 
Je suis un grand flemmard faut y aller pour me motiver !!
Je suis en team avec 2 amis qui ont chacun leur perso " Roublard " , " Sram "  , sinon mes persos sont Panda, Eni,  Eca ...
Je joue depuis presque 5ans, mais jamais avec les même compte les même perso ...énormément de changement et j'ai repris sérieusement depuis 1 mois a peu près ( d’ailleurs j'ai crée le panda sur le compte d'un ami qui étais mon ancien co-teamer , il me l'a donné qu'est ce que c'est gentil '-' )
Lorsque je suis entrain de glander sur dofus je m'active ailleurs, sur le forum ou entrain de faire des petites Bannière j'adore sa Smile  

Sinon Ig je ressemble a sa, et la petite chose c'est l'éca 

Partie Irl ,

Je m'appel Riyad j'ai 17ans mais pas pour très longtemps encore Smile  5septembre <3
Je suis encore a l'école,en terminal, plus précisément en BAC PRO Plomberie Clim Chauffage , mais sa ne m'intéresse pas réellement, j'aimerais entrer dans l'armée, chez les chasseur alpin.
Sinon j'habite a Vitry/Seine 94 400 ( Banlieue Parisienne ) 

Sinon je pratique le foot, la boxe cet année, j'écoute un peut de toute les musique mis a part le rock 
Mon temps de jeu risque de pas mal baissé car les soirs je serais rarement la en période de cours puisque je fait du sport quasiment tout les jours   Cool

Sinon désolé pour l’orthographe, c'est pas mon point fort 

Et voici a quoi je ressemble Irl : 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Aug - 17:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top