Chivas Forum Index
Chivas Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Falko pour vous ser.... me servir !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Falko
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 17:27 (2014)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir ! Reply with quote

Alors par ou commencé ?

Ig je m'appel Falko pandawa 196 avec l'xp x2 jusqu'au level 200 :p 
Je suis un grand flemmard faut y aller pour me motiver !!
Je suis en team avec 2 amis qui ont chacun leur perso " Roublard " , " Sram "  , sinon mes persos sont Panda, Eni,  Eca ...
Je joue depuis presque 5ans, mais jamais avec les même compte les même perso ...énormément de changement et j'ai repris sérieusement depuis 1 mois a peu près ( d’ailleurs j'ai crée le panda sur le compte d'un ami qui étais mon ancien co-teamer , il me l'a donné qu'est ce que c'est gentil '-' )
Lorsque je suis entrain de glander sur dofus je m'active ailleurs, sur le forum ou entrain de faire des petites Bannière j'adore sa Smile  

Sinon Ig je ressemble a sa, et la petite chose c'est l'éca 

Partie Irl ,

Je m'appel Riyad j'ai 17ans mais pas pour très longtemps encore Smile  5septembre <3
Je suis encore a l'école,en terminal, plus précisément en BAC PRO Plomberie Clim Chauffage , mais sa ne m'intéresse pas réellement, j'aimerais entrer dans l'armée, chez les chasseur alpin.
Sinon j'habite a Vitry/Seine 94 400 ( Banlieue Parisienne ) 

Sinon je pratique le foot, la boxe cet année, j'écoute un peut de toute les musique mis a part le rock 
Mon temps de jeu risque de pas mal baissé car les soirs je serais rarement la en période de cours puisque je fait du sport quasiment tout les jours   Cool

Sinon désolé pour l’orthographe, c'est pas mon point fort 

Et voici a quoi je ressemble Irl : 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Aug - 17:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elwig

PostPosted: Fri 22 Aug - 17:55 (2014)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir ! Reply with quote

De la boxe française ? Ou de la vraie boxe ? Twisted Evil

Elwig Chivas

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 17:59 (2014)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir ! Reply with quote

De la boxe francaise Smile 

Back to top
Elwig

PostPosted: Fri 22 Aug - 18:00 (2014)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir ! Reply with quote

Very Happy  Stylé j'en ai fait pendant 2 ans grâce à l'école où j'étais! Sport au top!

Elwig Chivas

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 18:03 (2014)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir ! Reply with quote

Ah cool sa Smile

Back to top
Obooze

PostPosted: Sat 23 Aug - 00:00 (2014)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir ! Reply with quote

Elwig t'es taillé dans un piston de solex t'as fait que 2 cours de boxe avoue?!

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Aug - 00:10 (2014)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir ! Reply with quote

Sa lance des pique, Elwig trouve des gants ! 
Par contre Obo pas le droit de sortir le tonfa ! 

Back to top
Elwig

PostPosted: Sat 23 Aug - 08:14 (2014)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir ! Reply with quote

Bon j'avoue que 2 cours de boxe mais 12 ans de judo  Twisted Evil

Elwig Chivas

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Aug - 09:34 (2014)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir ! Reply with quote

Ah ! Bah range les gants alors pas besoin 

J'hésite aussi a faire du grapling au lieu de la boxe Smile

Back to top
Obooze

PostPosted: Sat 23 Aug - 09:35 (2014)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir ! Reply with quote

Oulaaaah !! Je m'incline michmich

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Aug - 09:38 (2014)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir ! Reply with quote

Cool Twisted Evil

Back to top
Elwig

PostPosted: Sat 23 Aug - 12:20 (2014)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir ! Reply with quote

Du grapling?

Elwig Chivas

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Aug - 18:02 (2014)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir ! Reply with quote

Le grapling est un sport de combat au sol, aucun coup autorisé seulement de la technique et de la soumission !

Back to top
Elwig

PostPosted: Sun 24 Aug - 09:58 (2014)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir ! Reply with quote

Aaah ok ça doit ressembler au jujitsu brésilien du coup! C'est stylé comme sport ça =)

Elwig Chivas

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Aug - 10:23 (2014)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir ! Reply with quote

Oui exactement Smile sauf que le ju jistu brésilien on a le droit d’être debout 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:31 (2019)    Post subject: Falko pour vous ser.... me servir !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a