Chivas Forum Index
Chivas Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentations New-parradissssss

Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ccascapd'agde

PostPosted: Mon 1 Sep - 13:01 (2014)    Post subject: Présentations New-parradissssss Reply with quote

Bonjour, Jeunes femmes, jeunes Suisse, jeunes belg, jeunes, portugais, jeunes dofusient/iennent.

Je me présente je suis une belle sacriette qui recherche un conjoint.  Mr. Green Okay
*Ok j'arrête mon délire.*

Je suis une sacrieusse lv 197 actuellement mode eau. Je possède la puissance du dieu de la mers. Evil or Very Mad
Garde à vous de ne pas me provoqué sous peine de vous manger la colère de ma puissance dévastatrice. 

Je suis un jeune de 15 ans, je suis beau, fort, intelligent, rigoloooo, gigniolo, patati et patata Very Happy .

Je fait actuellement une petite pause dofus pour raison de reprise scolaire. lorsque mon année scolaire sera fini et que j'aurais mon nouvelle ordinateur je reprendrais dofus plus en forme que jamais. 

Avant tout avant de vouloir nous demander d'incrusté de pénétré dans notre guilde * pénétré pas dans le sense penser biensûr Very Happy .*
je pense qu'il serait mieux de vous prévenir que la guilde *Chivas* et morte** sort **  Mr. Green  Non je plaisante, il sont tous foufou dans leur tête je suis le seul homme dedans :X je ne vous cache pas que c'est très dur.... Mais bon il faut faire avec Smile )). *revenons en a la réaliter*

Les guildeux sont sympa, drôle et légèrement  ivreeeee Very Happy je sait je sait je suis fou de rester avec eux Razz

Mais il sont sympa je les aimes et c'est ça l'esprit de CHIVAS l'amitier !!! l'entraide !!! rigolade !!! *Suicide !!!. 

Brefff je vous aime les ami(e)s Very HappyD a +++ dans le bus ! Smile   Okay Okay Okay

*La lumière de dieu nous enveloppe tous !!.*

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Sep - 13:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Obooze

PostPosted: Mon 1 Sep - 18:02 (2014)    Post subject: Présentations New-parradissssss Reply with quote

Content de te connaitre plus l'ami !!!

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Sep - 19:01 (2014)    Post subject: Présentations New-parradissssss Reply with quote

mdr il a plus présenté la guilde et ses membres que lui même hahaha

Back to top
ccascapd'agde

PostPosted: Tue 2 Sep - 09:40 (2014)    Post subject: Présentations New-parradissssss Reply with quote

Je suis comment dire... . Un homme plein de secrets Very Happy je ne dit que l'essentiel Razz, Pour moi la guilde plus important que ma pauvre petite descriptions personnelle =). 

*La lumière de dieu nous enveloppe tous !!.*

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:53 (2019)    Post subject: Présentations New-parradissssss

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a