Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
ccascapd'agde
|
Posted: Mon 1 Sep - 13:01 (2014) Post subject: Présentations New-parradissssss |
|
|
Bonjour, Jeunes femmes, jeunes Suisse, jeunes belg, jeunes, portugais, jeunes dofusient/iennent.
Je me présente je suis une belle sacriette qui recherche un conjoint. *Ok j'arrête mon délire.*
Je suis une sacrieusse lv 197 actuellement mode eau. Je possède la puissance du dieu de la mers. Garde à vous de ne pas me provoqué sous peine de vous manger la colère de ma puissance dévastatrice.
Je suis un jeune de 15 ans, je suis beau, fort, intelligent, rigoloooo, gigniolo, patati et patata .
Je fait actuellement une petite pause dofus pour raison de reprise scolaire. lorsque mon année scolaire sera fini et que j'aurais mon nouvelle ordinateur je reprendrais dofus plus en forme que jamais.
Avant tout avant de vouloir nous demander d'incrusté de pénétré dans notre guilde * pénétré pas dans le sense penser biensûr .* je pense qu'il serait mieux de vous prévenir que la guilde *Chivas* et morte** sort ** Non je plaisante, il sont tous foufou dans leur tête je suis le seul homme dedans :X je ne vous cache pas que c'est très dur.... Mais bon il faut faire avec )). *revenons en a la réaliter*
Les guildeux sont sympa, drôle et légèrement ivreeeee je sait je sait je suis fou de rester avec eux .
Mais il sont sympa je les aimes et c'est ça l'esprit de CHIVAS l'amitier !!! l'entraide !!! rigolade !!! *Suicide !!!.
Brefff je vous aime les ami(e)s D a +++ dans le bus !  _________________ New-parradissss pour vous envoyé aux anges!!!...
*La lumière de dieu nous enveloppe tous !!.*
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 1 Sep - 13:01 (2014) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Obooze
|
Posted: Mon 1 Sep - 18:02 (2014) Post subject: Présentations New-parradissssss |
|
|
Content de te connaitre plus l'ami !!! _________________ Mieux vaut un pilote plein qu'un reservoir vide.
|
|
Back to top |
|
 |
Falko Administrateur
|
Posted: Mon 1 Sep - 19:01 (2014) Post subject: Présentations New-parradissssss |
|
|
mdr il a plus présenté la guilde et ses membres que lui même hahaha _________________ La non-violence est la loi de notre espèce tout comme la violence est la loi de l'animal.
|
|
Back to top |
|
 |
ccascapd'agde
|
Posted: Tue 2 Sep - 09:40 (2014) Post subject: Présentations New-parradissssss |
|
|
Je suis comment dire... . Un homme plein de secrets je ne dit que l'essentiel , Pour moi la guilde plus important que ma pauvre petite descriptions personnelle =). _________________ New-parradissss pour vous envoyé aux anges!!!...
*La lumière de dieu nous enveloppe tous !!.*
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 21:31 (2019) Post subject: Présentations New-parradissssss |
|
|
|