Chivas Forum Index
Chivas Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Obooze

Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Obooze

PostPosted: Thu 21 Aug - 22:09 (2014)    Post subject: Présentation Obooze Reply with quote

Allé je me lance les amis !! 

IRL : 
Donc moi c'est Victor, j'ai 21 ans et je suis du nord de la france. 
J'ai demarré dofus il y a presque 10 ans mais j'ai arreté et repris il y a un peu moins de 2 ans Smile 
Dans la vie je suis gendarme, c'est pourquoi je ne suis pas toujours present, et parfois dans le nord ou en haute savoie, departement ou je travail !! 

IG : 
Et bien c'est moi Obooze iop terre plutot PVM lvl 199 et Pandooze panda eau/air lvl 186 je crois hihi
Je suis co-teamer avec Elwig et Cuthalion, mes 2 meilleurs copains dofusien que j'ai rencontrés sur le jeu il y a un peu plus d'un an !! 
Nous avons une team de 6 joueurs : sram et sadida 200, iop et steamer 199, zobal 193 et panda 186. 
Malgrés de gros desagremment nous essayons de finir la team tant bien que mal !! 
Que vous vous adressiez a moi ou a un autre membre de la team c'est pareil, mon titre de meneur ne me donne aucun droit de plus que mes co-teamers, et presque rien de plus que les autres membres car sans vous nous ne seriont absolument rien !!! 

Voila voila les amis, meme si je ne suis pas le plus grand fan des forum, je suis heureux de partager l'aventure Chivas avec vous !!!! 

BIG KISS LES COPAIIIIINNNSSS !!!!!!! 
Okay Mr. Green Okay Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Aug - 22:09 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Aug - 22:16 (2014)    Post subject: Présentation Obooze Reply with quote

Olala quel bonté notre bobo
Obooze wrote:

Voila voila les amis, meme si je ne suis pas le plus grand fan des forum, je suis heureux de partager l'aventure Chivas avec vous !!!! 

Back to top
Clemmm

PostPosted: Fri 22 Aug - 02:40 (2014)    Post subject: Présentation Obooze Reply with quote

gg mon titor Razz

Back to top
Obooze

PostPosted: Sat 23 Aug - 00:04 (2014)    Post subject: Présentation Obooze Reply with quote

Les autres ont mis des photos du coup je me sens obligé de le faire hihi

IG : vous avez qu'a me mp mouahah

IRL : 

Bon je viens de faire la photo je reviens du resto, interdit de ce moquer

Kiss

Last edited by Obooze on Sat 23 Aug - 12:20 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Aug - 00:07 (2014)    Post subject: Présentation Obooze Reply with quote

On ne voit pas de photo copain 

Et pis qui peut se permettre de ce moquer d'autrui appart personne ? 

Back to top
Obooze

PostPosted: Sat 23 Aug - 00:22 (2014)    Post subject: Présentation Obooze Reply with quote

Ah merde, je suis sur l'ipad ca doit etre pour ca.. 
Je verrai la semaine prochaine sur le pc ca ira mieux

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Aug - 00:25 (2014)    Post subject: Présentation Obooze Reply with quote

Sa marche ! Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a