Chivas Forum Index
Chivas Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Shalyria pour vous servir

Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shalyria

PostPosted: Fri 22 Aug - 11:58 (2014)    Post subject: Shalyria pour vous servir Reply with quote

Shalyria 

IG : 

Moi c'est Shalyria, petite Eniripsa inoffensive de lvl 200 parcourant le monde des 12 depuis maintenant énormément d'années, oui je suis surement plus vielle que ma déesse depuis tout ce temps !
Je suis toujours d'attaque pour régler leur comptes aux centaines de monstres qui peuple notre belle contrée des 12, même si je dois avouer que rester tranquille à bronzer au soleil de mon beau zaap du rivage Sufokien est un de mes passe temps favoris, mais shut je ne voudrais pas passer pour une fainéante Wink  

IRL : 

On y arrive enfin, je m'appelle Thomas j'ai 25 ans, je suis père de famille depuis 6 mois d'un petit Charles magnifique et adorable (normal c'est mon fils)  J'ai une petite femme parfaite qui s'occupe bien de moi depuis que je suis en arrêt de travail. Sinon je suis déménageur pro. Je passe mon temps libre à jouer à Dofus et à m'occuper de ma petite famille. J'habite en Haute-Marne, la Champagne-Ardenne si quelqu'un connais, c'est à 2h de Paris Smile  

Voilà toute la petite famille !!  Aller merci pour la lecture et à bientôt IG Wink  

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Aug - 11:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 12:01 (2014)    Post subject: Shalyria pour vous servir Reply with quote

Enchanté Smile

Back to top
Elwig

PostPosted: Fri 22 Aug - 17:53 (2014)    Post subject: Shalyria pour vous servir Reply with quote

Sympa les petites photos =)

Elwig Chivas

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 20:16 (2014)    Post subject: Shalyria pour vous servir Reply with quote

Ont voit la différence de classe entre toi avec ton costar de bg et moi et mon tee shirt Wink 

Back to top
Obooze

PostPosted: Sat 23 Aug - 00:01 (2014)    Post subject: Shalyria pour vous servir Reply with quote

J'ai toujours su que t'etait un BG !!! 

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Aug - 00:06 (2014)    Post subject: Shalyria pour vous servir Reply with quote

Shalyria wrote:

On y arrive enfin, je m'appelle Thomas j'ai 25 ans, je suis père de famille depuis 6 mois d'un petit Charles magnifique et adorable (normal c'est mon fils) 

Bon c'est vrai que ces yeux font des envieux mais quand même ! ! ! 
Bannir

Back to top
Shalyria

PostPosted: Sun 31 Aug - 12:36 (2014)    Post subject: Shalyria pour vous servir Reply with quote

Hihi, mon petit boutchou !!

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Aug - 17:21 (2014)    Post subject: Shalyria pour vous servir Reply with quote

Smile 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a