Chivas Forum Index
Chivas Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Elwig tout simplement!

Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elwig

PostPosted: Sat 23 Aug - 14:32 (2014)    Post subject: Elwig tout simplement! Reply with quote

Salutation !

Commençons par ma présentation IRL :

Je suis Pierre (Cailloux pour certains  ;) ) J'ai 22 ans et je viens de Nancy. 
Bon j'attaque ma dernière année d'étude dans le domaine de l'eau mais malgré ça j'ai du temps pour pouvoir profiter de Grenoble où je fais les études.
J'adore tout particulièrement le ski (situation idéal n'est-ce pas?), pis les sports à sentation en général.
Caractère: adore rigoler (c'est déjà pas mal )

Que dire de plus?! Je suis un fan de musique mm si je ne joues pas d'un instrument. Mes styles : Reggae, hip-hop, pis electro posé et rock.
J'ai fait du judo pendant longtemps ( assez pour avoir la ceinture noire et un petit niveau  :D ) et j'en suis assez fière.

IG ça donne quoi?

J'ai commencé Dofus ya ... ya ... longtemps sur silouate avec un petit sacri pis mon frère qui jouait un cra. Après avoir stop pendant un moment j'ai repris (tjs ac le frere) sur Li crounch avec un sadi qui est aujourd'hui 200. Ayant adoré le game play steamer au goulta 2013, je m'en suis créé 1 qui est aujourd'hui 199. 
Bon sinon je co-team avec Cutha (le frangin) et Oboo un vieil ami IG.

Je préfère le pvm mais je commence à m'interresser de plus en plus au pvp et je pense m'y mettre vraiment quand mon steamer sera lvl 200.

Voilà tout

A plus IG,

Elwig Chivas

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Aug - 14:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Aug - 18:01 (2014)    Post subject: Elwig tout simplement! Reply with quote

Et maintenant tu ne fais plus de sport ? 

Back to top
Obooze

PostPosted: Sun 24 Aug - 08:04 (2014)    Post subject: Elwig tout simplement! Reply with quote

Le steam 200 opti peut faire hyper mal en pvp je pense effectivement ! 
Sinon enchanté de faire ta connaissance Cailloux

Back to top
Elwig

PostPosted: Sun 24 Aug - 10:06 (2014)    Post subject: Elwig tout simplement! Reply with quote

Je me suis péter les croisés donc j'ai du baissé le pied sur le sport oui mais je continue toujours Confused

Et Booboo c'est le sadi en prio que j'optimiserai Exclamation

Elwig Chivas

Back to top
Falko
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Aug - 10:22 (2014)    Post subject: Elwig tout simplement! Reply with quote

Vilaine blessure 

Back to top
Elwig

PostPosted: Sun 24 Aug - 11:17 (2014)    Post subject: Elwig tout simplement! Reply with quote

Vilaine oui après pas souffert surtout relou car tout va bien jusqu'à ce que le genou se barre ^^

Elwig Chivas

Back to top
Shalyria

PostPosted: Mon 25 Aug - 10:13 (2014)    Post subject: Elwig tout simplement! Reply with quote

Jolie présentation ! J'habite à 1h de Nancy héhé :p

Back to top
Elwig

PostPosted: Mon 25 Aug - 17:47 (2014)    Post subject: Elwig tout simplement! Reply with quote

Ah jte pensais un peu plus loin ^^ 
Après je suis surtout sur Grenoble maintenant ^^

Elwig Chivas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a